L’humour, un bon médicament

Pour être en bonne santé, prendre : -une cuillère à soupe de grimaces ou de gestuelles -une injection par intraveineuse d’humour, d’observation et d’écoute de votre environnement immédiat -une gélule de blagues subtiles -un cachet contre les mots de tête -un verre d’eau-de-vie -une dose « Dolly-amour » -un spray de calembours à asperger dans – En savoir plus…

Atelier-formation humour positif à Trégunc le 23 novembre 2020

« Cet atelier ma offert du tonus, de l’énergie », « dans cette époque triste et anxiogène, cette formation m’a fait rire et m’a apporté des connaissances ». Ces témoignages m’ont incité à organiser et animer un autre atelier-formation. Pour répondre à l’époque drôlement folle que nous vivons, j’organise un nouvel atelier-formation (je suis référencé officiellement, je rentre donc – En savoir plus…

BD Miss Beausens : Travailler l’été dans le bien-être égal efficacité

Les  conséquences du coronavirus sur l’économie se font sentir. Nous serons peut-être obligés de travailler cet été. Nos vacances seront réduites, voire supprimées. Alors, plus que jamais le bien-être au travail est nécessaire. Dans notre BD Miss Beausens et l’entreprise souriante, avec un brin d’humour, a trouvé la solution. Nous prouvons que confort de travail – En savoir plus…