18h, on est séquestré mais on rit, on reste libre!

Ca y est nous sommes séquestrés à 18h. Les labos (altruistes comme des banquiers suisse !), les journalistes (qui manquent de recul et travaillant souvent dans la précipitation!), notre cher gouvernement prennent soin de nous!! Mais bof, bof !
Pourtant la vie continue

Il est capital dans cette période de dingues, de travailler sa joie, sa bonne humeur…

Deux attitudes s’offrent alors à nous :
*Regarder BFM ou ses copines. Et absorber des infos maladives. Heureusement, ils ont pensé aux pubs de médicaments pour soigner nos bobos et nos angoisses !
Ou
*Se faire plaisir. En commençant par téléphoner aux copains et copines. Boire un apéro… virtuel (vous pouvez faire saliver votre pote avec votre Pineau artisanal !). Et discuter des actions à mener pour garder le moral et surtout envisager des actions positives en s’amusant.
En effet, on peut imaginer de :
*regarder un film drôle. Vous boosterez vos défenses immunitaires. Les virus vous diront goodbye !
*lire des Bandes dessinées comme les miennes
*boycotter les pizzas industrielles, chips et autres cochonneries alimentaires qui vous bouffent la santé et le moral.
*d’acheter de beaux pyjamas et jouer la comédie en famille
*mailer à l’administration nos idées avec des mots « doux ».
*manifester, même intérieurement (faire sortir le nez de clown qui est en nous!) en riant et en montrant notre joie de vivre…
L’imagination est au pouvoir. Nos idées et notre moral peuvent faire guérir et changer la société d’aujourd’hui et de demain!

Je vous laisse. Je vais enfiler mon plus beau pyjama et savourer mon gouter de… 18h. J’vais préparer mes formations humour positif. Une entreprise d’Annecy me sollicite pour leur réchauffer le cœur et le moral !